Algérie : Islam Slimani out contre le Bénin !

Islam Slimani manquera la double confrontation entre l’Algérie et le Bénin de ce mois. L’attaquant algérien de Fenerbahçe est blessé et est forfait pour les deux matchs contre les Ecureuils. 

 

A 3 jours du premier acte de la double confrontation entre les Fennecs et les Ecureuils, les choses se précisent. Les deux nations sont déjà en regroupement depuis hier, le Bénin à Paris en France et l’Algérie chez eux au Centre technique national de Sidi Moussa. Dans les effectifs des deux pays, les forfaits s’annoncent. Chez les Ecureuils, c’est Mama Séibou seul qui manquera à l’appelle de Michel Dussuyer, faute d’une blessure. C’est également le cas du joueur algérien Islam Slimani.

 

Le bourreau des Ecureuils il y a 5 ans (3 buts marqués en deux matchs, Ndlr) déclare forfait pour ces deux matchs contre le Bénin de ce mois. En effet, Islam Slimani a été touché lors du match opposant son club Fenerbahçe à Istanbul BBS dimanche dernier. Les examens réalisés ont confirmé la blessure du joueur et donc son forfait pour les matchs éliminatoires de la CAN 2019. Le meilleur buteur des Algériens ne sera donc pas présent, un coup dur pour les Fennecs. Pour pallier à on absence, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi a convoqué Oussama Darfalou.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *