Algérie – Bénin : Un forfait de taille chez les Fennecs ?

Le Bénin et l’Algérie ont deux matchs à jouer en octobre. Les deux nations se croisent dans le groupe D en double confrontation pour les éliminatoires de la CAN 2019. A deux semaines du match aller, les Fennecs pourraient ne pas compter sur un joueur clé. Le capitaine Yacine Brahimi.


Le milieu offensif du FC Porto pourrait manquer à l’appel de la double confrontation entre son pays et le Bénin. Yacine Brahimi s’est blessé lors du match opposant le FC Porto au Vitória Futebol, disputé samedi dernier. Le capitaine des Fennecs souffre d’une blessure à son genou gauche. Le joueur de 28 ans pourrait manquer les deux prochains matchs de son club contre Tandela et Galatasaray.

Les médias portugais annoncent une indisponibilité allant jusqu’à 4 semaines pour le joueur. Si les informations se confirmaient, les Fennecs ne pourront donc pas compter sur son capitaine lors de la double confrontation contre les Ecureuils du Bénin. L’Algérie sera ainsi privé de son capitaine et de son maître à jouer dans l’entre-jeu.  Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi dévoilera la liste des joueurs convoqués pour cette double confrontation contre les Ecureuils dans les prochains jours.

Pour sa part, Michel Dussuyer devrait annoncer sa liste le mardi prochain. Les Ecureuils débuteront leur stage en France le 8 octobre avant de rallier l’Algérie 2 jours plus tard pour y discuter le premier match.

 

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *