Agenda du week end des Écureuils en Europe : Les grands rendez-vous à ne pas rater !

Un week-end de folie s’annonce encore sur le vieux continent. De grands matchs sont à l’affiche un peu partout en Europe. Et de nombreux Écureuils feront partie du casting pour assurer le spectacle. Un tour d’horizon des rencontres au programme pour nos représentants.

En France, ils seront 4 à être engagés ce week-end. Pour le compte de la 16è journée, Sessi d’Almeida et Valencienne recevront ce vendredi à 20h le Racing Club de Lens. À la même heure, Cédric Hountondji et Clermont accueilleront les Chamois Niortais qui seront privés de Saturnin Allagbé blessé et de David Djigla de retour de blessure. Jordan Adéoti et l’AJ Auxerre seront les hôtes Orléans à l’Abbé Deschamp, toujours ce vendredi à 20h. Quant à Mama Seibou, son équipe le RC Toulon se déplacera à Cholet pour le compte de la 15e journée de National (troisième division française).

En Belgique, Olivier Verdon et le KAS Eupen essaieront de gagner après avoir perdu leurs deux derniers matchs. Ce sera ce samedi à 20h sur la pelouse de Zulte Waregem, match comptant pour la 17e journée de Jupiler Pro League. À l’étage inférieur, Aguemon et Louvain joueront la troisième journée de la deuxième phase de la Proximus League, la deuxième division belge. Ils recevront Lokeren ce samedi à 20h30.

Jodel Dossou et Hartberg se rendront à Vienne sur la pelouse de l’Austria. Ils y disputeront ce samedi à 17h un match comptant pour la 16e journée de Bundesliga autrichienne. Ce sera l’occasion pour Dossou de continuer à performer.

En Allemagne, Cebio Soukou et l’Arminia Bielefeld poursuivront leur rêve de montée. Pour cela, ils devront se rendre sur la pelouse de Darmstadt ce dimanche à 13h30. En cas de victoire, Cebio Soukou et ses coéquipiers conforteront leur deuxième place et pourraient même chiper la première place à Hambourg (Arminia Bielefeld 29 points tout Hambourg, mais meilleure différence de but pour Hambourg).

Le Yeni Malatyaspor et Gençlerbirligi nous offriront un très beau duel ce week-end. En effet, les deux équipes sont en très belle forme. L’occasion pour nous de voir s’affronter le capitaine Stéphane Sessegnon et le numéro un béninois Fabien Farnolle. Le match compte la 13e journée de Super Lig et débute ce samedi à 18h30. À l’échelon inférieur, ce sera aussi la 13e journée et le BB Erzurumspor de Mickael Poté affronte le 15e Osmanlispor ce samedi à 14h30.

Aubin Monge BANKOLE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *