Aboudou Ibrahim : « On va travailler pour rebondir à domicile »

En clôture de la 4ème journée de Vitalor Ligue 2, les Cavaliers de Nikki recevaient leurs homologues AS Tado à Tchaourou. Au terme d’un match très disputé, les locaux ont puisé dans leur dernière réserve pour venir à bout de leurs vis à vis. Après le coup de sifflet final du juge central, Bénin football s’est rapproché des deux techniciens afin d’avoir leur impression de la rencontre.

Dans un match très engagé dès l’entame de la partie, les locaux ouvrent le score par l’intermédiaire de Chabi Didié puis dans la foulée, ils obtiennent un penalty transformé par Kpara Faïzou avant la pause, 2 – 0. Du retour des vestiaires, les poulains du coach Aboudou Ibrahim reviennent avec les meilleurs intentions et parviennent à revenir à la hauteur de leur vis à vis, juste après l’heure du jeu, 2 – 2. À cet instant, la rencontre s’emballe et les offensives se multiplient d’un camp à l’autre et à 05 minutes de la fin du temps réglementaire, sur un contre des locaux, Kpara Faïzou crucifie les visiteurs juste après avoir manqué l’aggravation et porte son compteur à 05 réalisations.
Au terme de la rencontre, l’entraîneur de AS Tado Aboudou Ibrahim, tout en exprimant sa déception, félicite son adversaire du jour et lance déjà les hostilités du week-end de la prochaine journée.
 » C’est une défaite qui fait très mal, parce que être mené par 2 buts à 0 et revenir au score, je pense qu’on avait fait l’essentiel. Mais pas indiscipline tactique, les enfants ont péché et on a encaissé le troisième but, qui fait vraiment très mal. Tout était parfait, quand on est revenu au score, on avait le match en main et sur un contre attaque qu’on aurait pu étouffer, on n’a été pris au piège. Félicitations à Cavaliers FC, le match était plus plaisant et on va travailler pour rebondir la prochaine journée à domicile  » dixit ainsi, l’ancien Portuaire.

Du côté de l’ancien technicien des Pétroliers de Mogas 90 Brym Akym, le seul bon point à souligner, ceux sont les trois points remportés. Il pense déjà à vite travailler pour être au top niveau :
 » Nous avions pris les trois points certes, mais nous avions mal joué, c’est vers la fin de la rencontre qu’on a pu sortir ce que nous savons faire. Je les comprends, car nous avions assez de blessure et j’ai essayé de manager ceux qui étaient à ma disposition pour pouvoir empocher les trois points. Dès la semaine prochaine, nous allons les récupérer  » affirme le coach des Cavaliers FC.

Après cette précieuse victoire des Cavaliers FC, ils se retrouvent désormais à la 3ème position avec 09 points. Quant à leurs adversaires du jour, ils chutent au 12ème rang avec 04 unités au classement provisoire.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *