Abdel Malick Touré : « Continuer dans notre logique »

Après quatre matchs de suite sans victoire (02 défaites et 02nuls), l’équipe de Cavaliers FC recevait Réal sport de Parakou ce dimanche au stade Bio Kpaso de Nikki. Invaincu depuis l’entame de la saison, 60 minutes de jeu ont suffit à Zato Sourakatou (31ème) et Babatoundé Jean Baptiste (58ème) pour briser la belle série du leader avant le coup d’envoi de cette explication. Ainsi, au terme de la rencontre le coach de Cavaliers FC Abdel Malick Touré s’est dit très heureux de la performance XXL réalisé par ses poulains.

C’est en ses termes que le coach de Cavaliers s’exprimait au coup du sifflet final de cette rencontre.
 » En un premier temps, ceux sont les sentiments de joie qui m’anime, parce que sur tout ce qu’on a travaillé durant la semaine a été respecté et par conséquent, le résultat est là. Nous sommes contents, notre plan de jeu a été suivi à la lettre, bravo aux joueurs  » a ainsi déclaré Abdel Malick Touré.

Pour la suite du championnat, l’ancien coach U19 de Maur Foot en France ne compte pas changer sa méthode qui gagne et se lancer déjà pour son prochaine journée :
 » La logique dans laquelle nous nous sommes mis est de prendre les matchs les uns après les autres et les rectifier. On vient de passer l’étape du Réal sport, le résultat est bon et à présent nous allons nous focaliser sur notre prochain match. Nous allons nous préparer pour aller fait un bon résultat le dimanche prochain à Cotonou contre Mambas Noirs, car deux matchs se suivent mais ne se ressemblent pas  » dixit le coach formé à Créteil.

Avec cette belle victoire (2-0), Cavaliers FC monte d’une place (6ème) au classement provisoire avec 21 points. De l’autre côté, après cette première défaite, les conséquences sont immédiates car Réal de Parakou perd sa place de leader et est désormais 2ème toujours avec 28 points.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *