Abdel Bouraïma paraphe un nouveau contrat

 

L’ancien pensionnaire d’Energie FC, Adbel Bouraima a paraphé un nouveau contrat. Il s’est lié avec Williamsville Athletic Club (WAC), à la veille du début de cette saison 2019-2020. Le WAC évolue dans l’élite ivoirienne de football. La durée de son contrat est deux ans.

En essai depuis la fin de la saison dernière en Côte d’Ivoire du côté du WAC, Abdel Kolawolé Bouraïma a fini par convaincre le staff technique du club ivoirien. A l’orée de cette nouvelle saison dans le pays de Ouattara, il a signé officiellement son contrat qui est d’une durée de 2 ans. Il rejoint ainsi Kabirou Kouchté, un autre Béninois qui avait signé dans le même club la saison dernière. Bouraïma sera au front déjà ce samedi face à la Société Omnisports de l’Armée (SOA), champion de la saison écoulée, sous ses nouvelles couleurs. Un véritable test pour lui et ses partenaires donc. Passé par l’ASPAC au Bénin et par le championnat Suédois, Abdel s’offre ainsi une nouvelle expérience et un nouveau challenge.

Il faut rappeler que le WAC a terminé 8ème au classement général à l’issue de la saison dernière après avoir longtemps lutter pour se maintenir. L’objectif cette saison, est donc de faire mieux.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *