A quelle heure et sur quelles chaînes Bénin – Algérie ?

Les Ecureuils du Bénin ont été battu 2-0 ce vendredi par l’Algérie dans une rencontre comptant pour la 3è journée des éliminatoires. 4 jours après, ils affronteront la même équipe. Cette fois, à Cotonou pour la manche retour. Alors à quelle heure et sur quelles chaines suivre cette rencontre ?

La possible qualification à une 4è phase finale de Coupe d’Afrique des Nations passera par Cotonou. Ce mardi 16 octobre, les Ecureuils vont essayer de réagir après avoir perdu 4 jours plus tôt pour maintenir leur chance dans ces éliminatoires. Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers auront la lourde mission non seulement de se rattraper du match aller mais aussi de rentrer dans l’histoire en s’offrant les Fennecs. Ce serait une première.

 

Pour ce rendez-vous capital, le public sportif béninois est massivement invité au stade de l’Amitié Mathieu Kerekou de Cotonou pour soutenir les Jaunes. Le 12è homme fera la différence. Pour les autres qui ne seront pas au stade, voici les chaînes (liste non exhaustive) qui diffuseront la rencontre.

Infos pratiques :

Compétition : CAN 2019 – Eliminatoires

Stade :  Stade de l’Amitié Mathieu Kerekou

Rencontre :  Bénin – Algérie

Date : Mardi 16 octobre 2018

Heure : 16h00 (Cotonou) – 17h00 (Paris) – 11H00 (Montréal)

Diffusion : ORTB (Bénin), CANAL+ SPORT 2 (Afrique), beINsports 2 FR,  ENTV ALGERIE (NON Confirmée)

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *