34è journée Premier League : SESSEGNON SE DÉCHAÎNE

 sessegnon sunderland

Buteur et passeur le weekend dernier, le capitaine des écureuils Stéphane Sessegnon, s’illustre à nouveau en cette 34è journée de la Premier League.
L’ex titulaire des requins de l’atlantique a marqué l’unique but contre EVERTON et propulse SUNDERLAND hors de portée de la zone rouge. Un but de plus pour Stéphane qui a déjà marqué 7 buts cette saison dans son club.
On peut dire que l’arrivée du nouveau coach Roberto Di Canio semble réveiller le chouchou des béninois. Ce qui est en tout cas une bonne nouvelle pour le coach Amoros qui aura sans doute besoin d’un Sessegnon à 200% pour pouvoir battre l’Algérie et le Mali en juin prochain.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “34è journée Premier League : SESSEGNON SE DÉCHAÎNE”

  1. Ah oui tu as raison mon frère! Pourvu que cette fois ci qu’il accepte l’offre venant de Arsenal pour au moins jouer la Champions league dans sa carrière, quelque soit la proposition que SUNDERLAND va lui faire à la fin de cette saison!!!

  2. C’est bizarre, j’ai remarqué que c’est toujours pratiquement lors des dernières journées en fin de saison que Sessegnon aime bien se réveiller ou se déchainer totalement.
    Pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *