Niort : Saturnin Allagbé sur le départ dès cet été ?

Titulaire indiscutable cette saison, l’international gardien de but béninois Saturnin Allagbé réalise sans doute l’une de ses meilleures saisons avec Niort. À cet effet, au terme de cette saison, le contrat du numéro un Niortais arrive à son épilogue et pourrais dès cet été partir, si rien n’est fait.

Dernier rempart de sa formation, l’international gardien de but béninois Saturnin Allagbé représente une pièce maîtresse, sur la pelouse et dans le vestiaire Niortais cette saison. Ainsi, à moins de trois mois de l’expiration, de son contrat, le directeur sportif Niortais Mikaël Hanouna clarifie la situation du gardien béninois, lors d’une réunion le mercredi dernier.

« Nous avons une option pour prolonger. Mais s’il a des opportunités où il pourrait être payé trois ou quatre fois plus qu’à Niort, nous ne nous mettrons pas en travers de sa route » a ainsi lancé Mikaël Hanouna.

Avec 2160 minutes de jeu et 8 clean sheets réalisé depuis l’entame de la saison, toutes les performances du natif d’Assaba ne laisse personne indifférent. Le travail du double champion du Bénin avec le club portuaire pourrait être récompensé. Un départ vers l’Angleterre, wait and see.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

3 commentaires sur “Niort : Saturnin Allagbé sur le départ dès cet été ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *