​Vitalor Ligue 1 J-30 : Buffles attendus à Bohicon , les Panthères reçoivent Ayema , ces rencontres d’envergure ! 

Ce week-end ne fera pas l’exception. Comme d’habitude depuis le 27 octobre 2018, la Vitalor ligue 1 entame avec sa la 30ème journée. Au cours de cette journée huit (8) rencontres seront joués sur les différents stades de la Vitalor ligue 1, dans le même temps les équipes de la JAC et ESAE seront au repos .

À l’image du championnat européen, où n’importe quel club quelque soit le classement peut battre le  leader du championnat , la Vitalor ligue 1 a aussi herité de celà . C’est l’une des surprises de la 29ème journée où la formation de UPI ONM  est allé battre les Buffles sur leur propre installation. Et avec un de perdu tu peux te retrouver facilement au bas du classement . La Vitalor Ligue 1 est, serrée à jamais. 
Après les surprises de la 29ème journée,les regards sont tournés vers la 30ème journée où nous assisterons à la rencontre qui oppose la formation d’Avrankou Omnisports à Soleil FC. Malgré sa place de dernière dans le classement, Soleil n’est pas aussi si ridicule à l’image de leur gardien de but Katchon Abiola qui donne tout ce qu’il faut  pour sauver l’équipe. ASPAC après sa victoire sur les Dragons de l’Ouémé de Mouri Ogoubiyi, sera en déplacement sur Abomey pour affronter la formation de Dynamo FC  après son nul face à l’ASVO sans oublier la rencontre qui oppose UPI-ONM au Béké l’actuel 2ème du championnat .
Energie FC sera face à l’Association Oussou Saka (ASOS)  samedi à 16h sur le campus d’Abomey Calavi , mis au repos après sa belle victoire sur les Panthères  fera le nécessaire pour ne pas se faire humilier par ASOS qui a aussi soif de victoire après sa défaite contre ESAE.  Au même moment à 16h l’équipe de Tonnerre va accueillir les Buffles de Parakou tous deux battus lors de la journée précédente. Notons que depuis la reprise de phase retour Tonnerre à véritablement du mal à gagner . Qu’en sera cette fois où les deux équipes ont besoin de point pour se protéger ??? 

 Samedi 11 Mai 2019 
16H: AO vs Soleil

( Avrankou )
16H: Energie vs ASOS 

( Campus d’Abomey Calavi)
16H: Tonnerre vs Buffles 

( Bohicon)

 Dimanche 12 Mai 2019
16H: Panthères vs Ayéma 

(Djougou)
16H: Dynamo  vs ASPAC 

( Zakpota)
16H: Dragons vs ASVO 

( Stade Charles de Gaulle de Porto Novo)
16H: UPI-ONM vs Béké 

( Campus d’Abomey Calavi)
16H: USS Kraké vs JSP 

(Stade Louis Stadium de Kraké.)
JAC & ESAE seront aux repos 
Lazare Sekpazin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *