​Tunisie : L’EST arrache un nul avec Chams Deen Chaona ! 

Déjà champions avant le coup d’envoi de cette 24è journée, Les « Sang et Or » de l’Esperance Sportif de Tunis (EST), jouaient pour du beurre, cet après midi à Gabes. Opposés au Stade Gabésien, les Espérancistes, ont lutté pour arracher le point du nul. 
Après une première partie vierge en but, ce sont les locaux qui en deuxième partie, trouvent le chemin des filets sur une tête d’Aymen à la 50ème minute. Titulaire Chamssi Deen Chaona est à l’origine de l’égalisation des champions en titre. Youssef Belaili  sur une balle en profondeur de l’international béninois derrière la défense, fait un centre qui, contré par l’un des défenseurs gabésiens, trompa  le gardien qui ne pouvait rien faire (65ème minute). Score final 1-1.
Suite à  ce nul, EST (57 points) conforte son avance en tête du classement, avec 13 points d’avances sur l’Etoile du Sahel et le Club Africain respectivement 2è et 3è. L’ ancien joueur de Sunshine Stars, a joué toute la rencontre. Encore trois matches à jouer dans l’élite tunisienne avant dd conjuguer la saison 2017-2018 dans les archives. 
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *