​Suisse : Jodel Dossou double buteur, Vaduz s’impose ! 

En clôture de la 12è journée du championnat national de deuxième division Suisse, Jodel Dossou porte son club Vaduz FC à la victoire face à Chiasso dans un match au scénario improbable.

Battu la semaine écoulée par FC Winterthour en déplacement, Vaduz FC était contraint de réagir devant son public ce dimanche face à l’avant dernier. Dans une rencontre à plusieurs rebondissements, ce sont  les visiteurs qui marqueront les premiers par Alessandrini à la 19è minute. Après cette ouverture du score, l’international béninois et ses coéquipiers remettent le pied sur le ballon et parviennent à égaliser à la demi heure de jeu par Muntwiler. Neuf minutes après l’égalisation, Chiasso reprend de nouveau l’avantage au tableau d’affichage jusqu’à ce que l’arbitre renvoi les 22 acteurs au vestiaire.
Après la pause, les locaux essaient de contrôler le jeu et multiplient les occasions. À l’heure de jeu, le match change d’un coup, puis que ces derniers marqueront coup sur coup 3 buts en 3 minutes. Non seulement Muntwiler égalise de nouveau, mais aussi l’international béninois va donner l’avantage au siens avant de revenir faire le « break » deux minutes plus tard ( 61′ et 63′). À 4-2, Jodel Dossou (26 ans, 13 matches, 3 buts) et ces partenaires gèrent leur fin du match jusqu’au terme de cette rencontre. Remplaçant au coup d’envoi, le béninois a fait son entrée en jeu à la 57è minute de jeu. Il a fait un match satisfaisant.
Ainsi, après cette belle victoire, Vaduz est crédité de 15 points et se retrouve à la 7è place.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *