​Slovaquie, D1: Désiré Sègbè Azankpo et FK Senica tenus en échec ! 

La Fortuna Liga, équivalent de la première division slovaque poursuit son bonhomme de chemin. Ce week-end l’on était à la quatrième journée. Au nombre des rencontres au programme, l’on retrouve l’opposition entre FK Senica de Désiré Sègbè Azankpo et Podbrezova. C’est un score de parité qui a sancitonné ce match. 

Après sa lourde défaite lors de la précédente journée (4-0) en déplacement à Zlaté Moravce, FK Senica avait l’obligation de vite rebondir et améliorer sa position dans le classement. Au Stadion FK Senica, les locaux ,malgré leur domination,  se sont heurtés à une défense adverse bien en place. Les deux formations se sont neutralisées par le score nul d’un but partout. L’ancien joueur de Metz, Désiré Sègbè Azankpo a encore enchaîné 90 minutes. Il a réussi à gagner la confiance de son entraîneur en obtenant und place de titulaire indiscutable. 
Au total, il compte en quatre journées de championnat, trois titularisations ( 270 minutes). Depuis donc son entrée en jeu à la 69è minute lors de la journée inaugurale, il n’a plus jamais été remplaçant. « Avec ces matches que j’enchaine , je commence vraiment  à bien me sentir physiquement » nous a t-il confié.   FK Senica est 8è du championnat avec 4 points et reste donc sur trois matches d’affilée sans la moindre succès. La prochaine journée sera un déplacement contre le dernier Michalovce. 
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *