​Slovaquie : buteur, Désiré Sègbè Azankpo  participe au festival de FK Senika en coupe.

Hier mercredi, priorité était donnée au troisième tour de coupe en  Slovaquie. Plusieurs rencontres ont eu lieu, en occurrence le déplacement du FK Senika (club du béninois Désiré Sègbè Azankpo) sur les installations du ŠK Vegum Dolné Vestenice. Facile victoire pour L’Ecureuil et son équipe. 
Les locaux n’ont pas réussi à offrir une grande résistance aux Rouges et Noirs de Senika. La faute à la remarquable adresse de Désiré Sègbè Azankpo et les siens. À cinq reprises, ils ont fait trembler les filets adverses. L’ancien attaquant du FC Metz a marqué le troisième but de son équipe à la 31è minute du jeu. S’imposant finalement par 5 buts à 0, les finalistes de la coupe de Slovaquie en 2012 et en 2015, passent au tour suivant ( leur adversaire sera connu après tirage). Ménagé par son entraîneur, l’ex buteur d’Épinal a joué la première partie du match. 

Pour sa première en coupe, il ouvre aussi son compteur but. Il totalise ainsi deux buts toutes compétitions confondues en 4 rencontres. Le week-end prochain, FK Senika affrontera Podbrezova. Le match idéal pour le club de sortir d’une série de deux matches sans victoire, et mieux se placer dans le classement. 

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *