​Olivier Verdon :  « Sochaux mérite de se maintenir »

Néo Taulier de la charnière centrale des Écureuils aux côtés de l’expérimenté Khaled Adénon, Olivier Verdon incarne également la sérénité défensive à Sochaux. Buteur décisif dans la course au maintien de son équipe, le futur joueur d’Alaves s’est livré au micro de Bein Sports à l’issue de la rencontre qui opposait les Lions aux corces de Gazelec. 
La 19ème minute du choc de bas de classement entre Sochaux et le Gazelec Ajaccio a été le théâtre de l’ouverture du score par Olivier Verdon. Un but qui remontait provisoirement Sochaux hors de la zone rouge et marquait ainsi la première réalisation de Verdon en Ligue 2 cette saison. Il n’a d’ailleurs pas caché sa satisfaction à l’issue de la rencontre :  « Ça fait plaisir, personnellement c’est mon premier but en professionnel et il nous fait du bien car on n’avait pas marqué depuis un petit moment. Les consignes du coach étaient claires. On a bien préparé ce match et on a mérité cette victoire. On va vivre trois matchs très difficiles mais il ne faut plus qu’on lâche cette position de 17ème, ce club de Sochaux mérite de se maintenir! ».

Des propos forts mais sincères du joueur de 23 ans qui affirmaient récemment vouloir se battre jusqu’au bout avec le club, malgré un contrat pour la saison prochaine avec Alaves. Sochaux est 17ème de Domino’s Ligue 2 et compte 37 points avant ses prochaines rencontres contre le Red Star, le Fc Lorient et Grenoble. Heureusement, le club comptera toujours sur Olivier et sa forme resplendissante. 

Voici le but d’Olivier Verdon

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *