​Officiel : Cédric Hountondji se relance au Levski Sofia ! 

Longtemps resté sans club après avoir résilié son contrat avec New York City FC, l’international béninois Cédric Hountondji vient de se trouver un nouveau club. L’ancien du Stades Rennais fait partie désormais de l’effectif de la formation de l’élite bulgare, Levski Sofia, jusqu’au terme de la saison.


Après avoir quitté l’Europe a l’été 2017 en direction de New York City FC, le joueur de 25 ans a vécu un véritable cauchemar marqué surtout par une blessure qui le contraint à résilier son contrat de commun accord avec la franchise New-Yorkaise. Cédric Hountondji vient de s’engager avec les bleus de la Bulgarie, Levski Sofia jusqu’au terme de la saison avec pour seul objectif se qualifier en Ligue des Champions. « C’est un réel plaisir pour moi de relever ce nouveau challenge et de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle culture, avec de réel objectif européen a laissé voir  Cédric Hountondji sur sa page Facebook. Il ajoute ceci « aujourd’hui, je suis de retour. En pleine forme et surmotivé« .
Ainsi, le joueur de 25ans s’offre un contrat avec un club historique qui est 26 fois champion de Bulgarie,  03 fois vainqueurs de la supercoupe Bulgare et surtout 05 fois quart de finaliste de la Coupe UEFA. Pour rappel, après 25 journées de championnat, la nouvelle équipe du béninois reste 3ème avec 51 points à 08 unités de leader.
Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *