​New York City FC : Le directeur sportif encense Cédric Hountondji ! 

Désormais, joueur du New York City FC (NYCFC), club de la Major League Soccer en Amérique du Nord, Cédric Hountondji ouvre un nouveau chapitre de sa jeune carrière. Le directeur sportif du club Claudio Reyna n’est pas resté indifférent  au transfert de l’international béninois. 

« Cédric est un grand défenseur  avec une très bonne compréhension tactique à la façon dont nous voulons jouer. Il s’adaptera à la façon dont nous voulons défendre en tant que bloc équipe . Pour Cedric, c’est une grande initiative de venir jouer sous Patrick à NYCFC. Il est quelqu’un qui peut concourir pour avoir une place de titulaire dans l’équipe. Il sera en mesure de s’adapter à la MLS et améliorera notre équipe. Il arrive très motivé pour ce nouveau chapitre qui s’ouvre dans sa carrière. » a déclaré l’ancien joueur de Sunderland et de Man City sur le  site officiel du club. 
Hountondji devient le cinquième joueur, qui a signé avec le club américain, avant ce début de saison, après Jesus Medina, Saad Abdul-Salaam, Brad Stuver et Anton Tinnerholm.

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *