​Mercato : Frédéric Gounongbé vers un retour en Belgique ! 

À quelques jours de la fermeture du marché estival des transferts en Europe, les transactions continuent ça et là. Nombreux sont les clubs qui désirent se renforcer afin de réaliser une saison 2018-2019 reluisante. Débarqué de Westerlo en Belgique pour Cardiff City le 1er juillet 2016, l’international béninois  Frédéric Gounongbé n’a pas pu renouveller son bail avec le club Gallois. Actuellement libre de tout contrat, le colosse attaquant béninois a des touches sérieuses en Jupiler Pro League, une ligue qu’il maîtrise très bien. 

Selon les informations des médias locaux, le Royal Excel Mouscron prend l’Écurueil comme étant une sérieuse option pour huiler son attaque qui est manque d’inspiration pour les trois premières journées de championnat (15è/16, 3 défaites, et un seul but marqué). Le club de la ville Mouscron est décidé à enrôler l’attaquant de 30 ans. 

Ayant pris part seulement à trois rencontres la saison dernière avec Cardiff City (miné par une longue blessure), Frédéric Gounongbé pourrait retourner en Belgique, là où il a terminé en 2015-2016, meilleur buteur de la Jupiler Pro League. Si le transfert arrivait à se conclure cela pourrai permettre au joueur de retrouver plus du temps de jeu et vite rebondir sur le plan de la sélection nationale. Une affaire à suivre donc. 
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *