​L’appel du pied d’Emmanuel Fabiyi pour la sélection nationale !

Propriété cette saison du club promu en élite nigeriane, Remo Stars, le gardien de but béninois Emmanuel Fabiyi réalise une bonne entame de saison. En bonne forme depuis l’entame du championnat (avec 2 clean sheet en trois rencontres) le béninois lance un appel du pied au sélectionneur des Écureuils Michel Dussuyer. 

Dans son entretien réalisé avec le média Score Nigeria,  Emmanuel Fabiyi se sent très heureux de s’engager avec le promu et compte bien aider le club à obtenir un billet continental. « Je suis ravi de rejoindre Remo Stars et de contribuer afin de nous assurer une promotion au plus haut niveau. Mon objectif est d’aider le club à obtenir un billet continental à la fin du saison » a déclaré l’ancien de Kano Pillars. 
Pour la suite de l’entretien, l’ancien international des Écureuils se dit excité a l’idée de revenir en sélection . « J’espère que mes performances avec Remo Stars me permettront d’être rappelé en l’équipe nationale du Bénin «  à ainsi lancé Fabiyi.

Pour rappel, Emmanuel Fabiyi, âgé aujourd’hui de 35 ans, a connu sa première sélection en 2014 et est toujours a la recherche d’une deuxième. Ces performances pourront – il convaincre Michel Dussuyer à le rappeler ? L’avenir nous en dira plus. Remo Stars est actuellement deuxième du groupe A de la NPL. 
Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *