​France : Marianel Falade marque et offre la victoire à son club ! 

Marianel Falade, joueur béninois évoluant à Saone Mamirolle, club de Régional 3 en France, est cette saison l’homme providentiel pour sa formation. Après un temps de silence devant les buts, dû entre autre à des rencontres ratées, l’ancien joueur de Velotte a fait trembler ce soir, les filets à l’occasion de la 15è journée de Régional 3.

Opposé à Jura FC, troisième du championnat, Saône Mamirolle, a obtenu une victoire étriquée un but à zéro. Après environ 75 minutes de jeu sans but, il faut attendre deux minutes après, c’est à dire la 77è, pour voir le match se basculer. Sur un contre attaque rondement mené par les Verts, Marianel Falade conclu de la meilleure des manières, en battant le gardien adverse sur une belle frappe. Le béninois marque au passage son 17è but de la saison et confirme son statut de meilleur artificier de Régional 3.

Après avoir accordé cette victoire aux siens, Marianel Falade, exprimant sa joie, s’exprime en ces termes : « Heureux d’avoir permi à l’équipe de remporter les trois points. Surtout ce soir il y avait dans les gradins mon père et ma mère. C’était la première fois que mes parents me voient jouer sur un terrain de foot et je leur ai fait plaisir. C’est une joie ! ». Avec cette victoire précieuse, Saône Mamirolle migre à la 3è loge. Il n’est plus aucun doute, que le béninois ne fera plus ses preuves en régional 3 car certains clubs, d’un rang élevé, manifestent le désir de l’enrôler pour la saison prochaine. 
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *