​Domino’s Ligue 2 : Verdon et Sochaux chutent , cleen sheet pour Allagbé !

En cette fin de saison dans les grands championnats européens, le suspens est à son paroxysme. En Domino’s Ligue 2, les batailles pour les barrages d’accession à l’élite et pour le maintien font rage. Ce week-end encore, nos internationaux et leurs clubs respectifs étaient dans le vif du sujet. Analyse des prestations.

Auxerre et Niort, bons amis ! 
Pour ce choc bénino-béninois, Jordan Adeoti et Auxerre affrontaient le Chamois Niortais club de ses compatriotes Saturnin Allagbé et David Djigla. Match nul et vierge à l’arrivée. Un résultat qui ne fait les affaires d’aucune des deux  équipes, en bien mauvaise forme ces derniers temps. Le chamois est 11ème alors que les Auxerrois sont 14ème. David Djigla et Saturnin Allagbé étaient titulaires au coup d’envoi alors que Jordan Adeoti est resté sur le banc. 12è clean sheets de la saison pour Saturnin Allagbé. 
Sochaux fait le Yoyo !
Après sa victoire le week-end dernier contre le Paris Fc, on croyait Verdon et ses partenaires définitivement embarqués vers le maintien. Rechute ce week-end et un revers sévère 1-3 contre Le Havre. 90 minutes pour le solide défenseur béninois. À six journées de la fin, les Sochaliens sont 17ème et ne comptent qu’un petit point sur Nancy 18ème. La bataille s’annonce serrée jusqu’au bout.
Le Red Star au courage !
Bon dernier de Ligue 2, le Red Star n’a pas encore dit son dernier mot. Ce vendredi, les Andonois se sont défaits de Béziers dans ce choc de fond de classement. Une victoire solide 1-3 à l’extérieur qui fait revenir David Kiki et les siens à six points des barrages et sept petites unités de Sochaux. Le béninois était sur le banc.
Voilà pour le bilan des écureuils de la Domino’s Ligue 2. Rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode d’une fin de saison haletante. Les béninois devront grapiller le plus de temps de jeu possible pour être apte pour Égypte 2019.
Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *