​Domino’s Ligue 2 : Le Red Star de David Kiki relégués, Verdon et Sochaux en danger, Auxerre reste en vie ! 

Pour le compte de l’ouverture de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2, trois internationaux béninois et leurs clubs respectifs étaient en piste. Fortunes diverses à l’arrivée et à deux journées de la fin, le suspens continue d’être aussi haletant quant au maintien en fin de saison. Retour sur les résultats. 
David Kiki et le Red Star vainqueurs malheureux !
Choc fratricide ce vendredi entre deux internationaux béninois : le Red Star de David Kiki défiait le Fc Sochaux d’Olivier Verdon pour une ultime chance de survie. Malheureusement le succès des visiteurs (2-1) n’aura pas permis d’éviter une situation bien mal embarquée. Le Red Star est officiellement relégué  au terme de la soirée. Sochaux quant à lui, redescend à la 18ème place et est donc premier barragiste avec 37 unités. David Kiki et Verdon ont disputé l’intégralité de la rencontre. 
Auxerre perd à Châteauroux mais sans Adéoti ! 
De son côté Auxerre continue de se mettre en difficulté. Opposé  à Châteauroux, les bleus et blancs ont subi un nouveau revers. Conséquence, les Auxerrois sont 13ème avec 39 points soit 2 de plus que Sochaux barragiste, illustration parfaite du suspens régnant en cette fin de saison. Adéoti est resté au banc. 
Lundi prochain, Niort et ses deux béninois David Djigla et Saturnin Allagbé affronteront le FC Lorient pour, pourquoi pas, assurer leur maintien dans l’antichambre française. 

Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *