​Domino’s Ligue 2 : Auxerre et Niort coulent, les prestations de nos Ecureuils ! 

La Domino’s Ligue 2 était à son 29ème épisode ce week-end. Au programme tout plein d’enjeux pour nos Écureuils et leurs clubs respectifs. Entre des auxerrois et des niortais incapables, et une équipe de Troyes vaillante, retour sur les prestations de nos écureuils. 
Clermont noye le Red Star

À domicile, et contre une équipe de Grenoble, le Red Star espérait gagner et se replacer dans la course au maintien. Totalement foiré à l’arrivée puisque les locaux se sont inclinés lourdement 4 buts contre  0. Un revers peu significatif puisque les Andonois restent à 5 points de Sochaux barragiste et à 7 longueurs de Nancy, premier non relégable. David Kiki a disputé toute la rencontre. 

Auxerre n’y arrive plus !

Opposé à Béziers pour le compte de cette journée, Auxerre devait se relancer après la mauvaise spirale ces dernières semaines. Malgré un Adéoti de nouveau titulaire, et présent durant tout le match, les Auxerrois ont perdu offrant ainsi à leur adversaire du soir, une première victoire cette saison à domicile. Auxerre est toujours 14ème et voit se rapprocher des équipes de bas de tableau.

Sochaux et Troyes dos à dos !
Sochaux recevait Troyes pour une affiche entre deux clubs de nos internationaux. D’un côté Sochaux et Olivier Verdon suspendu, avec un besoin de points affrontaient une équipe de Troyes et Jonathan Tinhan remplaçant au coup d’envoi. Score nul et vierge à l’arrivée. Un nul sans incidence majeure. Sochaux est toujours 18ème et Troyes, 6ème et en course pour la montée en fin de saison. Jonathan Tinhan est rentré en seconde période. 

Metz corrige les Chamois !

Avec Saturnin Allagbé et David Djigla titulaires au coup d’envoi, les Chamois affrontaient le leader Messin. L’objectif, enfin gagner après une série de résultats négatifs qui les éloigne des barrages. À l’arrivée, logique respectée puisque le leader s’est imposé solidement 3 buts à 0 confortant sa place. Niort de son côté, reste à une triste 11ème place. Les deux béninois ont disputé toute la rencontre. 
Aucune victoire en Ligue 2 donc pour nos Écureuils et leurs clubs. Voici donc l’état des lieux des internationaux en Ligue 2 Française.  Ils auront l’occasion dimanche contre le Togo de montrer tout le bien qu’on pense d’eux. 
Rogério APLOGAN

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *