​Djalilou Ouorou : « bien m’illustrer dans le championnat et être le meilleur à mon poste »

Virevoltant latéral  gauche  de la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC) Ouorou Djalilou Abdoul  est l’un des joueurs à suivre de cette Vitalor Ligue 1. Formé au All Star Academy, il connaît une période de « vaches maigres » avec son club, qui depuis sa victoire inaugurale de la saison, reste sur deux défaites coup sur coup. L’ancien sociétaire des Dragons de l’Ouémé mais aussi de l’Aspac, approché par la rédaction de Beninfootball avant l’ouverture de la quatrième journée de la Vitalor Ligue 1 s’est prêté aux questions de la rédaction de Beninfootball. Il était question de son équipe, de lui même et d’autres sujets.

Mauvaise période de la JAC : « Actuellement avec mon club, c’est un peu compliqué. Après trois journées nous avons eu seulement le tier dès points possibles. Mais je vous rassure qu’il n’ y a pas de problèmes majeures. Le groupe vit bien. Nous sommes sereins et conscients de la situation que nous traversons. Mais on va essayer de s’y remettre vite en commençant prendre les point dès le prochain match »

 
Objectif personnel :   « C’est de bien m’illustrer dans ce championnat et d’être le meilleur à mon poste. Ainsi le pourrai me faire détecter afin de poursuivre ma carrière dans un bon championnat en Europe et pourquoi pas visé un jour de défendre les couleurs de l’équipe nationale »

Impression sur Vizir Touré :  » On s’entraîne quatre fois dans la semaine à raison des lundi Mardi Jeudi et Vendredi. Le coach Vizir ? J’aime sa manière de travailler à l’entraînement. Il est très rigoureux et nos séances sont très rythmées. »
 

Joueur préféré  : « À mon poste personnellement je suis très inspiré par le latéral gauche, Jordi Alba du FC Barcelone. »

Difficultés rencontrées : « Les difficultés j’en n’ai  énormément eu dans ma carrière et je continue d’en avoir mais j’essaie de gérer car je sais que le meilleur reste à venir. Je reste optimiste. 

Geste favori sur le terrain : « Mes débordements et surtout mes centres tendus »
Bon souvenir : « Ma première titularisation avec l’équipe nationale espoir et ma participation à quelque séance d’entraînement chez les A »

Pire souvenir : « Ma blessure qui ma empêché de participer au tournoi de l’UFOA 2017 au Ghana avec les locaux »

 

 Club  à redouter en Vitalor Ligue 1 : « Aspac et Buffles du Borgou »

Pronostique  : « On va emporter face aux Dragons 1-2(rire).. »

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *