​Désiré Azankpo « On vient au Bénin pour faire un bon résultat »

Défaits à Blida vendredi dernier lors de la 3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, les Écureuils ont entamé la préparation pour le match retour à Cotonou. Rentrés à Cotonou samedi, la bande à Michel Dussuyer a tenu une séance d’entraînement ce jour au Stade Général Mathieu Kérékou. Ladite séance a été celle de récupération pour les joueurs. Conscients de la lourde mission qui les attend mardi prochain, quelques joueurs se sont penchés sur la rencontre retour devant la presse. Le numéro 19, Désiré Sègbè Azankpo, qui a fait une entrée plutôt bonne à Blida compte sur le soutien indéfectible du public sportif béninois pour faire un exploit.

« On sait qu’ils sont favoris sur le papier, mais nous on vient en toute humilité les affronter. Nous avons été à Alger et nous avons malheureusement perdus. On vient au Bénin pour faire un bon résultat. On a notre public avec nous. J’invite donc le public à venir massivement car sans eux nous ne sommes rien » a confié le buteur du FK Senica en élite slovaque. 

Le mardi prochain, les Fennecs sans grande pression viendront affronter les Écureuils, qui ont une obligation de résultat. 
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *