​Coupe de Slovaquie : Désiré Sègbè Azankpo buteur, FK Senica fait le show  ! 

Si la ligue des champions attirait les attentions ce mardi,  en Slovaquie les huitièmes de finale de la coupe étaient à l’honneur. FK Senica de l’international béninois, Désiré Sègbè Azankpo affrontait à domicile Dunajska Streda, un sérieux adversaire. Plus de peur que de mal car les locaux ont fait le « show » et ont obtenu la qualification pour les quarts de finale. 

Mal en point en Corgon Liga (équivalent de la première division), FK Senica a profité de ce match de coupe pour se relaxer. Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, l’ancien joueur de Metz et ses coéquipiers ont donné droit à un récital offensif. La correction a été sévère pour les visiteurs, qui ont encaissé 5 buts dont un de l’Ecureuil. Désiré S. Azankpo a été auteur du troisième but de son équipe. Il profite donc pour inscrire son deuxième but en deux matchs de coupes. En tout, il met à jour ses stats personnels avec 4 buts en 13 rencontres toutes compétitions confondues. 

Mais en championnat il va falloir vite rectifier le tir, car FK Senica est le dernier au classement. Le samedi prochain, ils reçoivent SKF Sered à l’occasion de la 13è journée. Le club a concédé 7 défaites , 4 nuls et une seule victoire. 
Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *