​Bénin – Togo : le dernier match d’Emmanuel Adebayor ?

Star emblématique du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor pourrait prendre sa retraite internationale après le match contre le Bénin comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Égypte 2019. 

Après la quatrième séance d’entrainement des Éperviers hier jeudi au Stade Municipal de Lomé, Emmanuel Adebayor a donné des indices sur son avenir en équipe nationale. « On a l’habitude de ces genres de matchs. On y va sans pression parce qu’on a eu disputer ces rencontres dans nos clubs respectifs. Oui j’entends dire que je suis vieux, oui je le suis mais je suis très fier de commencer la sélection à l’âge de 17 ans et fier d’être nominé parmi les 30 meilleurs joueurs du continent. Je suis Adebayor et je peux surprendre à tout moment. Peut être que le match de dimanche sera ma dernière sélection en cas de qualification ou non. » a fait savoir le capitaine des Éperviers. 
Décrié pour ses dernières prestations avec le Togo, Adebayor pourrait faire ses adieux après le match du dimanche prochain au Stade Général Mathieu Kerekou. 
Gaël HESSOU 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *